Nostalgie cameroun, ça va vous surprendre au debut... Et après aussi!!!

Publié le par JFK

                               NOSTALGIE CAMEROUN SE PARE DE NOUVEAUX VETEMENTS

 

 nosta

 

La capitale économique du Cameroun est depuis vibre depuis quelques semaines au rythme très nostalgique de la nouvelle Radio Nostalgie 96 FM. Un projet coaché par l’impertinent et talentueux ALEX SIEWE qui affiche d’ailleurs un sentiment satisfecit quand au projet qu’il porte.

 

 

ALEX«Depuis quelques mois, j’ai mis toute mon énergie et mes 20 ans de passion de la radio à la disposition de ces jeunes afin qu’ils fassent éclore tout leur talent et leur génie. Et je suis fier, très fier du résultat. La nouvelle radio Nostalgie Cameroun sera belle et différente, Impertinente et drôle…Intelligible sans être élitiste…populaire sans besoin d’être vulgaire…
J’ai coaché chaque animateur et challengé chaque émission sans concession…j’ai mis mon grain de sel dans chaque chronique…Au final, c’est une belle cuvée et une vitrine de choix pour nos marques que je vous invite à découvrir…mieux, à écouter dès le lundi 4 mars 2013...Je les soutiens et j'aime beaucoup ce qu'ils ont préparé pour vous ! »
 

 

Bref Nostalgie Cameroun est un ensemble de programmes « considérablement renforcé » qui se veut une "révolution", avec de nouvelles émissions musicales, d’informations, d’éducation et de jeux mais qui reste "dans l’air du temps". Dans un contexte de concurrence grandissante dans l’univers de la radiodiffusion au CAMEROUN depuis ces dernières années, imposée par la naissance de nouvelles radios commerciales, la radio émettant sur la fréquence 96 FM en modulation de fréquence opte désormais pour "plus de proximité" et "d’interactivité" son public. Ce qui permettrait, selon son Directeur des Programmes FALIX FETUE, une "plus grande participation des auditeurs aux émissions". Avec une meilleure cohérence éditoriale, des émissions renforcées sur les cases horaires stratégiques. Notamment "La matinale", "c’est à vous c’est pour vous" et les émissions de fin de journée.

Sans oublier "Il faut le savoir" et une fois n'est pas coutume, le retour de marques emblématiques "Les musiques que j’aime".  Il y a également "L’invité D’Albert Le Doux", des émissions  spécialisées qui sont des rendez-vous incontournables, des rendez-vous en affinité avec les 15-24 ans "Génération2.0 et plusieurs autres émissions.

nostalgie.jpg

 

Nostalgie est la radio de son temps, de son époque Une radio positive, avant-gardiste profondément ancrée dans la modernité.
Qui permettra de faire vivre des marques au sein des programmes grâce à des dispositifs ad-hoc et créatifs.

 

 

 

matinal.jpg

 

Ils sont visiblement partis pour upgrader! Voici la liste officielle du personnel d'antenne de Nostalgie Cameroun:
1) Achille Assako
2) Anthéricis Riema
3) Brice Albin
4) Carole Leuwe
5) Charlotte Pélagie Mouasso Eyoum
6) Danice Youngue
7) Didier Kouamo
8) Doris T.
9) Eric Omed Ottou
10) Falix
11) Gael Panam
12) Hugues Martial Ngomeni
13) Jules Fotso Kamga (Jfk)
14) Max Amadou Bebel
Consultants et chroniqueurs:
1) Albert Ledoux Yondjeu (L'invité d'Albert Ledoux)
2) Lionel Manga (Chlorophylle)
3) Pr Aboya Manasse (La chronique du Pr Aboya).

 

 

 Radio Nostagie est une franchise du groupe français NRJ, détenteur des marques NRJ, Nostalgie Chérie FM et Rires et Chansons.

 

Faites un tour sur : http://www.nostalgie.cm/home

 

Commenter cet article